750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
23 avril 2009

...Sauce au yaourt...

Je commence mon régime aujourd' hui et je teste la sauce au yaourt donnée par la diététicienne et que tout le monde doit connaître d'ailleurs.

Pour 2 personnes :

2 cs de yaourt
1 cc de jus de citron
1/2 cc de moutarde
sel, poivre

Ajoutez 1 cc de ciboulette hachée ou de la menthe, comme ici, servie avec des concombres.
Autre variante : Ajoutez 1 petit cornichon et 1  pointe de concentré de tomate.

Une variante avec la recette de Tupperware  :

Sauce de base au yaourt :

125 g de yaourt 0 % de MG
5 ml de moutarde forte
2 ml de sel fin
1 ml de poivre
5 ml de vinaigre de vin rouge

Mélangez tous les ingrédients et servez cette sauce pour assaisonner des crudités, de la salade verte...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
allez, je prends ma première leçon aujourd'hui avec toi !!<br /> je vais la tester dès ce soir !
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 614 913
Publicité