750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
24 mai 2008

...verrine framboise/lait de coco...

Que faire d' un restant de fromage blanc ? (après avoir fait un tiramisù allégé par exemple). C' est tout trouvé  chez passion gourmandise...

 


DSC03721



150 g de framboises fraîches ou  surgelées ici
100 ml de lait de coco
400 g de fromage blanc 0 %
édulcorant ou 3 ou 4 cas  bombées de sucre en poudre

Mixer les framboises   avec la moitié du fromage blanc et 2 cas de sucre ou édulcorant ; bien mélanger.
Mélanger le reste de fromage blanc avec le reste de sucre et le lait de coco ; bien mélanger aussi.
Faites vos verrines en mettant une couche de chaque dans l' ordre que vous voulez. Vous pouvez aussi faire des niveaux plus fins style bayadère si vous êtes méticuleuse et patiente, comme chez "Passion gourmandise".

(Il est préférable d'enlever les pépins des framboises pour un meilleur résultat : les faire cuire dans une casserole, les mixer si nécessaire et les passer au tamis à l'aide d'une louche).





 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, ce sera demain sur ma table : j'ai du fromage qui se meure dans le frigo ! Bonne soirée !
Répondre
S
très jolies coueleurs!
Répondre
S
waouh top trop bon j'adore
Répondre
M
Miam c'est super appétissant!
Répondre
S
Complètement irrésistible ! J'adore trop le mariage framboise-coco
Répondre
Publicité
Newsletter
308 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 618 541
Publicité