750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
5 mai 2008

...Brochette de tofu, non t' es toujours pas fou...

Il me reste  2 galettes de tofu et comme il fait beau je décide de me servir de  ma plancha/grill...On mange aussi sur le balcon, c' est agréable.

DSC03786

du tofu
de la pâte de curry
sel
des tomates cerises

Coupez le tofu en cubes et mélangez-les à la pâte de curry ; laissez au frais un moment.
Montez vos brochettes en intercalant du tofu et des tomates cerises.
J' ai fait simple car pas d' autres ingrédients !

 

Ca y est l' homme est de nouveau parti 3 mois et cette fois-çi pour la nouvelle Calédonie !!!
Que vas-t-il bien pouvoir me ramener d' utile pour mes recettes ?
Bon il est à Poindimié, j' espère qu' il y aura de quoi faire...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super photo !!! ça donne faim !
Répondre
L
Excellent, ça me donne des idées pour mon prochain barbec végé :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
308 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 617 968
Publicité