750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
30 octobre 2006

...Pommes Fuji rôties à la badiane...

Un petit dessert aux parfums  de Noël pour se mettre tout doucement dans le bain...j' avais des pommes fuji mais elles étaient trop grosses car au bout de 45 min de cuisson elles n' étaient encore pas assez cuites comme sur la photo du livre...ce n ' est pas grave on les a mangé avec fourchettes et couteaux !!! et c' était délicieux ; les clous de girofles, hummm...

PICT5219

PICT4925

Recette tirée de mon livre :

"gourmande et j'aime ça"

Il y a 200 pages de recettes à bases de fruits , d'épices en tout genres...le plus dure étant d' avoir tout dans ces placards !!!! je serais tentée par :

-une crème brûlée à la mandarine et à la ricotta
-crème brûlée miel, citron, pignons
-crème brûlée aux fraises Tagada (pas réussi, bizarre)
-tarte poivrée aux poires (ouais bof, à refaire)
-tutti frutti meringuée frais (délicieux mais délicat à faire)
-figues à l' orange, chantilly au safran
-rouleau aux graines de pavot...

Je commence donc par celle-ci :

Scan2

Merçi Jacques pour les pommes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
simple mais vraiment superbe
Répondre
F
C'est exactement je genre de dessert que j'adore, pomme addict oblige !
Répondre
Publicité
Newsletter
308 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 617 853
Publicité