750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
7 juillet 2006

...Carpaccio de melon...

Encore une recette de chez Marmiton ...

PICT0009

 

 

melon
muscat
poivre du Széchuan ou de Guinée
jambon cru
menthe

Faire des tranches fines dans le melon, les mettre sur une assiette puis versez du muscat dessus  (un peu hein , pas le litre !!!) poivrer (je n' avais que du poivre noir, je ne sais pas si ça rend pareil, j' ai des doutes...). Mettre une tranche de jambon cru, de la déco (menthe) et au frais...

C' était très bon, mais je n' ai pas beaucoup senti le goût du vin cuit. Peut être en mettre plus.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne idée et très jolie présentation !
Répondre
C
C'est une de mes recettes préférées que je fais souvent l' été http://cocofranquette.canalblog.com/archives/2006/06/05/1953227.html<br /> <br /> On ne s'en lasse pas
Répondre
S
Un classique délicieux super bien présenté, bravo!!!
Répondre
F
Quelle excellente idée et en plus la présentation est très jolie
Répondre
B
Super enfin une autre façon de préparer le melon avec du jambon .
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 615 166
Publicité