750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
24 avril 2006

...Charlotte aux fraises 2 (crème pâtissière)...

J' ai testé dimanche une charlotte aux fraises  à la crème pâtissière et ce n' était pas mauvais mais je reste persuadée qu' avec de la chantilly maison ce serait encore meilleur !!!

 

charlotte_3

biscuits à la cuillers
fraise
crème pâtissière
jus d' orange
coulis de framboise

Faire votre crème pâtissière et laisser refroidir.
Imbiber vos biscuits à la cuillers (ou boudoirs) de jus d' orange et tapisser votre moule ; mettre ensuite une couche de crème  puis une de fraises et finir avec la crème et recouvrir de biscuits imbibés.

Bien tasser et mettre au frais ; au moment de servir verser du coulis de framboise pour la déco.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la charlotte est tres appetissante trop fort
Répondre
F
Je la trouve très appétissante ta charlotte
Répondre
L
J'adore la charlotte aux fraises! Ca me donne trop envie! Je vais retenir l'idée!
Répondre
P
Très joli !
Répondre
C
c'est vrai qu'elle est belle!
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 615 302
Publicité