750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
23 avril 2006

...Pâte brisée salée maison... (Cléa cuisine)

Pour une pâte brisée salée ( inspirée de chez Cléa cuisine):

Ingrédients :

200g à 250 g de farine (selon moule)
3 càs d' huile d' olive
sel
un peu d eau
aromates pour parfumer la pâte  (thym, herbes de provence, baslic, coulis de tomate)

Mélangez les ingrédients jusqu' à former une boule.

Laisser reposer au frais.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca doit être bon et croustillant avec des graines de pavots !!!<br /> J'en ai mais je ne sais pas si elles se gardent longtemps ; c'est le problème des gros sachets grrr<br /> Merci pour l'idée,<br /> Cathy
Répondre
S
Un essai fait avec des graines de pavot au lieu des petites herbes. Humm, nous avons hate de gouter.
Répondre
D
je n'ai jamais osé faire les pates moi meme....faut dire que la version au beurre me rebutait un peu...mais une version à l'huile d'olive, je suis preneuse! merci!
Répondre
M
Je fais ma pâte à tarte comme ça (+ levure pour les pizzas) depuis des années, c'est vrai qu'elle est délicieuse avec thym et herbes de Provence, j'adore...
Répondre
É
ben ça pas bête de rajouter des herbes !!<br /> j'y avais pas pensé !!! comme quoi!<br /> merci Cathy ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 614 299
Publicité