750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
15 décembre 2023

... TEST PRODUIT : GEL LAVE VAISSELLE TOUT EN 1 DE CHEZ ETAMINE DU LYS...

Aujourd'hui je vais vous parler d'une marque de produits d'entretien bio que je viens de découvrir : Etamine du Lys !

-C'est une marque française qui, depuis 1995, a fait le choix d'utiliser des ingrédients d'origine végétale, biodégradables et aux parfums 100% naturels. Ils font aussi des produits en vrac.

-Vous pouvez retrouvez tous leurs produits dans les magasins bio proche de chez vous !

CATHYTUTULYONNOUVEAUCOMPTE TEST ETAMINE GEL LAVE VAISSELLE TOUT EN UN BIOMADE IN FRANCE (1)



J'utilise le produit pour faire la vaisselle depuis quelques temps déjà et là je viens de recevoir de la part de la marque ce produit à tester et franchement après 2 utilisations j'en suis très satisfaite.

-Son flacon tête en bas est très pratique ainsi que son bouchon stop goutte qui permet de mettre la juste dose de gel dans le distributeur.

-La vaisselle est éclatante et aussi propre et brillante qu'avec un produit classique mais surtout il n'y a aucune odeur de produit qui en ressort, chose que je ne supporte plus depuis quelques année !

-Le fait de pouvoir mettre la quantité de produit qu'on veut est très pratique si on possède un petit lave vaisselle ou si on fait des cycles rapides. On peut adapter aussi la quantité de produit en fonction du degrés de salissure de la vaisselle.

En résumé :


-Sa formule 3 en 1 : lave, dégraisse, rinçage, brillance, anti calcaire
-Efficacité dès 45°C
-Compatible fosses sceptiques
-Tête en bas : très pratique à l'emploi
-Bouchon stop gouttes
-97% d'ingrédients d'origines naturelle
-sans parfum
-Ingrédients upcyclés : blé, betterave et chicorée
-Booster d'efficacité : Agent lavant français issu de blé
-Sans phosphates ni phosphanates
-Flacon 100% recyclé et recyclable
-Flacon rechargeable
-Crueltyfree and vegan
-Formulé et fabriqué en France


En conclusion :


J'ai vraiment apprécié le fait de pouvoir doser le produit en fonction des besoisn du lavage, la qualité du lavage et surtout le fait qu'il soit SANS PARFUM ! Je recommande vraiment ce produit et je pense que dorénavant je n'achèterais que celui là car en plus je trouve que le prix est très compétitf  avec un bon rapport qualité/prix : 43 lavages pour un prix au litre de 12.53 € (sur leur site)  soit environ 10.90 € le bidon de 870 ml.

N'hésitez pas à me faire un retour si vous testez ce gel tout en 1 :-)

 

Si vous voulez en savoir plus : Etamine du Lys !

 


CATHYTUTULYONNOUVEAUCOMPTE TEST ETAMINE GEL LAVE VAISSELLE TOUT EN UN BIOMADE IN FRANCE (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 615 302
Publicité