750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
1 février 2023

...Délicieuses tuiles à la crème, recette de grand-mère... (Cathytutu)

Je vous partage aujourd'hui une recette que ma maman m'avait fait récemment et que mon arrière grand mère faisait aussi  avec la crème du lait qu'elle achetait à la ferme. 

La recette est super facile et ne comporte que 3 ingrédients !

En image : 

tuiles creme fraiche cathytutu lyon instagram recette grand mere



🍶1 pot de crème fraîche épaisse de ferme si possible
🍶1 pot de farine
🍶1 pot de sucre mais on peut en mettre moins
🍶 un peu d'eau si la crème est vraiment très épaisse

On préchauffe le four à 200°.

On mélange tous les ingrédients puis on étale des petites cuillerées de pâte sur une plaque en les espaçant bien.

On faire cuire 5 à 7 minutes environ mais surtout on surveille bien car ça brûle vite 🙄

Par contre je ne sais pas si ça donne le même résultat avec de la crème industrielle 🙄

J'espère que vous aimerez autant que moi 😉

N'hésitez pas à me faire un retour si vous essayez et à m'envoyer unephoto sur facebook ou instagram 😁


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
309 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 614 014
Publicité