750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
30 août 2021

...Carpaccio de fruits, Cyril Lignac, Tous en cuisine...

Je vous mets la photo de Cyril en attendant de faire cette recette ;-) 
En image :

carpaccio fruit

Temps de préparation : 20 minutes
Temps de cuisson : 20 minutes
INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES
• 1 ananas épluché
• 3 pêches lavées
• 125g de fraises lavées et équeutées
• 1 melon épluché et épépiné
• 1 kiwi épluché
Crème de basilic :
• 25cl de crème liquide entière 35% de MG
• 15g de sucre en poudre
• 1 gousse de vanille
• Quelques feuilles de basilic
Taillez l’ananas en fines tranches, puis les pêches, les fraises, le melon et le kiwi. Réservez-les dans une assiette.
Dans un saladier frais, versez la crème liquide avec le sucre et la pulpe de vanille. Monter en chantilly à l’aide du batteur électrique jusqu’à l’obtention d’une crème ferme.
Dans le fond d’une assiette, déposez la chantilly, puis les lamelles de fruits en rosace en créant du volume selon la technique du Chef. Ajoutez des feuilles de basilic.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 614 162
Publicité