750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
30 décembre 2020

...Soleil délicatement truffé pour le défi de décembre de Recette.de avec pour thème "Apéro festif"...

Le réveillon de Noël 2020 se passait chez nous cette année et comme je ne suis pas très gros repas le soir j'ai préféré faire un apéro dinatoire qui est je trouve beucoup plus conviviable en plus d'être léger ;-) 

Après les roulés à la truite fumée locale je vous partage la recette super facile et rapide de mon soleil à la salsa truffée ! Un peu de soleil et de folie en ces périodes sombres ne peuvent faire que du bien non ? 

En image :

cathytutu soleil reveillon noel en famille 2020 salsa truffes plantin

 

 

Ingrédients :
🌟 2 pâtes feuilletées  
🌟 1 salsa à la truffe Plantin truffe
🌟 Un peu de Philadelphia
🌟 Graines de sésame 
On préchauffe le four à 190°.

 cathytutu plantin truffe soleil reveillon noel 2020 en famille035 036 

On tartine une 1ere pâte avec la salsa et un peu de Philadelphia puis on pose la 2eme pâte par dessus. On pose un petit bol à l'envers et au milieu et on découpe au couteau tout autour de facon à obtenir 16 rayons (de soleil).
cathytutu soleil plantin truffes en famille reveillon de noel 2020 facile rapide delicieux (1) cathytutu soleil plantin truffes en famille reveillon de noel 2020 facile rapide delicieux (3) cathytutu soleil plantin truffes en famille reveillon de noel 2020 facile rapide delicieux (6) cathytutu soleil plantin truffes en famille reveillon de noel 2020 facile rapide delicieux (7)
On enlève le bol et on tournicote chaque rayon puis on badigeonne le tout avec un jaune d'oeuf puis on saupoudre de graines de sésame et hop au four en 25 et 30 mn environ 🌟

  cathytutu soleil plantin truffes en famille reveillon de noel 2020 facile rapide delicieux (8) cathytutu soleil plantin truffes en famille reveillon de noel 2020 facile rapide delicieux (9)

 

Avec cette recette j'illustre le défi du mois de décembre du site Recette.de avec pour thème : 

defi-apero-festif

 

Vous avez jusqu'au 10 janvier pour participer ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 615 038
Publicité