750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
22 septembre 2020

..."Tout le monde n'a pas la chance d'être vegan" de Harper Collins...

📚📚 Lecture du moment 📚📚


Il y a des végan(e)s ici ? ou comme moi des fléxitarien(ne)s ? Comme vous pouvez le voir je ne suis pas végan mais plutôt fléxitarienne ! Merci à @HarperCollinsFrance et @Influence4you pour le livre "Tout le monde n'a pas la chance d'être vegan" reçu gratuitement lors d'un partenariat.

146742152_10159238409619138_1444789632865815840_o

 


Je dois dire que j'en suis bien contente car grâce à sa pointe d'humour il se lit facilement, n'est pas moralisateur, ne nous impose rien et ne vous fait surtout pas culpabiliser !

Il donne juste à réfléchir sur notre mode de consommation, sur les conséquences de l’industrialisation et ces méthodes intensives sur les animaux, la planète et aussi sur notre santé !

Il vous ouvre simplement les yeux sur une réalité qu'on ignore bien souvent 📚


Je conseille vraiment ce livre pour celles et ceux qui voudraient se lancer ou en savoir un peu plus ! Il y a même des recettes en fin de livre 📚

📚Qui a déjà lu ce livre ou ce genre de livre où aimerait en lire ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 614 299
Publicité