750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
3 août 2020

...Infusions ventre plat de chez Anaca3...

Anaca3 est une marque et un savoir-faire orientés sur la minceur avec une gamme d'une vingtaine de produits référencés. Cela va des compléments alimentaires sous forme de gélules ou barres repas, ainsi que des tisanes et même des crèmes amincissantes.

Après avoir testé les barres-repas grâce à Hivency, clic, aujourd'hui je me laisse de nouveau tenter mais cette fois ci par les tisanes spécial ventre plat !

cathytutu hivency ananca3 tisane ventre plat (4)

Compositions des tisanes : 100% naturelles :

Feuille de thé vert (Camellia sinensis) 48%, sommité fleurie de reine des prés (Filipendula ulmaria) 30%, fruit de carvi noir (Carum carvi) 12%, arôme framboise 9%, fruit de framboisier (Rubus idaeus) 0,1%

 

Actions des tisanes ventre plat :

Carvi noir :

  • Facilite la digestion grâce  
  • Aide à limiter les ballonnements  
  • Favorise un bon transit intestinal  

Thé vert :

  • Contribue à l'oxydation des graisses
  • Soutient lors d'amincissement 
  • Favorise l'élimination rénale de l'eau 

Recette pour une tisane glacée spéciale canicule :

1- Faites chauffer l’eau à ébullition
2- Dans une tasse, versez 200ml d’eau et insérez le sachet. 
3- Laissez infuser pendant environ 5 minutes, puis retirez le sachet. 
4- Laissez refroidir et ajoutez des glaçons !

  

Contre-indications !

Anaca3 Ventre plat est déconseillé aux enfants, aux adolescents, aux femmes enceintes et allaitantes, aux personnes souffrant d’allergie aux dérivés salicylés et aux personnes sous traitement anticoagulant.

La prise est déconseillée en dehors des repas.

Les produits Anaca3 sont disponibles en pharmacie et sur www.anaca3.com 

 

Mon avis sur ces tisanes :

+ : Ces tisanes sont faciles d'utilisation et ont un goût assez discret. Dès la 1ere utilisation j'ai senti une action sur mon ventre ainsi qu'au niveau de mon transit !

- : Le seul inconvénient est peut être le prix qui est de 12.90 € la boite de 24 sachets ! A privilégier peut être au début d'un régime ou rééquilibrage alimentaire.

cathytutu hivency ananca3 tisane ventre plat (8)

#produitoffertparanaca3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
308 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 617 968
Publicité