750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
21 mars 2020

...Barres repas brûle-graisse de chez Anaca3...

 

IMG_5484chez cathytutu anaca3 hivency partenariat test regime vitamines mineraux barre repas (2)

Grâce à Hivency j'ai pu tester les barres repas brûle-graisses de chez Anaca3 !

Je vous le dis de suite je ne suis pas une pro des régimes en tous genres ! J'adore manger mais ça vous vous en doutiez (d'où mon blog) donc je préfère rééquilibrer mon alimentation tout en me bougeant un peu plus afin de garder un poids de forme ! Hors avec l'âge je dois bien avouer que c'est de plus en plus difficile !!! Que celles et ceux qui se sentent aussi concernés me le confirment en commentaire ;-) Je me sentirais moins seule ;-)

C'est donc ce qui m'a poussé à tester ces barres car elles peuvent remplacer un repas  tout en pouvant en garder un  normal afin d'avoir une vie sociale et familiale. 

Mais c'est quoi ces barres repas me direz-vous ?

Ce sont des substituts de repas enrichis en vitamines, minéraux et noix de cola, avec pour fonction de :

- Brûler les graisses 
- Contrôler son poids corporel 
- Aider à favoriser l’amincissement 

Les produits Anaca3 sont des produits minceur, ils sont déconseillés aux femmes enceintes et allaitantes, aux enfants ainsi qu’aux personnes souffrant de troubles de la thyroïde.

Conseil d'utilisation dans le cadre un régime hypocalorique :

- Perte de poids : Remplacer chacun des 2 repas par 1 barre (Ex : matin et soir) 
- Stabilisation du poids : Remplacer 1 seul repas par une barre (Ex : matin ou soir)

Ou peut on se procurer ces barres ?

- Sur le site Anaca3 
- A la pharmacie

Chaque boite contient 6 barres de 60g au prix de 19.90 euros !

 

IMG_5491chez cathytutu anaca3 hivency partenariat test regime vitamines mineraux barre repas IMG_5494chez cathytutu anaca3 hivency partenariat test regime vitamines mineraux barre repas

 

Mon avis : 

- J'ai bien aimé le côté pratique d'une barre qu'on peux glisser dans son sac afin de la manger sur son lieux de travail ou autre,
- Pas besoins de cuisiner si on est seul donc pas de tentations, 
- Le goût chocolaté est agréable ainsi que la texture qu'il faut longuement mâcher pour faire durer le plaisir et être rassasiée,
- Dans chaque barre il y a quand même 15g de protéines, 13 vitamines et 11 minéraux, ce qui n'est pas négligeable ! 
J'aime moins le prix qui reste conséquent mais pourquoi pas en début de régime pour se motiver !

 

Conclusion :

- A utiliser en début de régime pour amorcer la perte de poids et rester motivé(e),
- A utiliser de temps en temps au dîner si on a fait des excès au déjeuner ou au petit déjeuner en prévision d'un excès. 

 

Si vous voulez tester je peux vous proposer un CODE PROMO  : NEW10, valable sur votre prochaine commande !!!

 

#produitoffertparanaca3 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
308 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 617 968
Publicité