750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
15 mai 2018

...Concours Etoilez-moi 2...

En partenariat avec Étoilez-moi, j'organise un concours, sur ma page facebook afin de vous faire gagner un coffret Étoile filante numérique spécial "cadeaux fête des mères original. 

C'est un cadeau original qui marquera les esprits et qui change du traditionnel foulard ou rouge à lèvres :-)

 

offrir une étoile17offrir une étoileoffrir une étoile13

 

Ce coffret comprends : 

-Votre certificat de baptême d’étoile 
-Une carte du ciel où apparaît votre étoile
-Une fiche sur la constellation
-Un poème


A savoir :
Vous recevrez votre coffret par mail et devrez l'imprimer. C'est ce que j'ai fait. Vous pouvez retrouver l'article ici : CLIC. A vous ensuite de trouver un magnifique cadre en accord avec les goûts de votre maman.

 

Si vous voulez en savoir plus sur ce coffret : CLIC.

==>>Si vous voulez participer direction ma page facebook : CLIC !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 614 162
Publicité