750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
27 décembre 2017

...Etoilez moi...

Vous ne savez pas quoi offrir pour les fêtes, un anniversaire, une naissance, un mariage, un baptême ??? Vous voulez vous démarquer et offrir un cadeau mémorable !!! Alors ne vous posez plus de question et offrez une étoile !!! Oui oui vous avez bien entendu : Vous pouvez offrir une étoile et la baptiser.  Vous trouverez plusieurs choix de coffrets sur le site : ETOILEZ MOI

J'ai trouvé ce concept tellement original et surtout magique que j'ai décidé de faire mon tout premier partenariat. Cela n'a rien à voir avec le culinaire me direz-vous et j'en suis bien consciente mais c'est mon côté rêveuse et passionnée qui m'a décidé à franchir le pas !!! 

J'ai donc reçu un coffret Étoile filante en version numérique, par mail, qui comprenait :

- Un certificat d'enregistrement de mon étoile auprès de L'international Celestial Repectory que j'ai baptisée "Cathytutu",

20171227_090958

- Une carte du ciel permettant de la localiser (voir plus bas),

- La fiche de la constellation que j'ai choisi : "la grande Ourse" et qui est facilement repérable,

20171227_091015

 

- Un poème 

 

20171227_091345

C'est quoi L'international Celestial Repectory

Le nom des étoiles ainsi que leurs coordonnées télescopiques sont enregistrés aux U.S.A. puis conservés dans les coffres de l'International Celestial Repertory

Depuis 30 ans maintenant, tout individu dans le monde peut, au travers de l'I.C.R., décider d'un nom et demander à ce qu'il soit attribué à une étoile.

Chaque étoile baptisée possède sa propre carte d'identité qui vous permet de connaître parfaitement les caractéristiques de cette étoile et de la repérer facilement dans le ciel.

Vous voyez le rond au bout de la ligne en haut à gauche ? Et bien c'est l'étoile Cathytutu :-) Je ne sais pas si on peux la voir à l'oeil nu dans le ciel  ou même avec un télescope mais je sais qu'elle est là et quelle veille désormais sur moi et sur mes proches ainsi que les personnes qui me suivent ;-)

 

20171227_091007

Alors que diriez-vous de faire un cadeau :  Baptème d'étoile ?  

Lien : Nos coffrets de baptême d'étoile, le cadeau idéal pour les enfants/etoilez-moi.com/bonne-etoile

 grand-visuel4

 

Nouveau 2023 !!! 

Etoilez-moi a une nouvelle rubrique dédié au deuil avec toujours une étoile comme "cadeau de condoléances" !

Clic ici pour y accéder : hommage-eternel.com 

 

 

==>>Vous pouvez me suivre sur ma page facebook et restez connectés car il y aura surement une surprise d'ici peu : CLIC

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de problème faut un début à tout puis c'est que la symbolique est belle
Répondre
M
Moi aussi ils m’ont contacté… Bien que la symbolique du cadeau soit très belle, je me suis un peu plus posé la question de la véracité du certificat. <br /> <br /> Pour les curieux : http://blog.la-pigiste.com/2018/04/06/les-demandes-de-partenariats-foireux-quand-on-est-blogueurs/
Répondre
S
euh si on a de l'argent a jeter par les fenetres pourquoi pas...
Répondre
N
J'adore cette idée, je pense qu'un jour ou l'autre je m'en inspirerai pour offrir à quelqu’un, ou peut -être à moi-même :D
Répondre
B
Bjr , très riche idée merci ... Meilleurs Vœux ...
Répondre
Publicité
Newsletter
308 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 617 853
Publicité