750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
21 septembre 2016

...Glace maison, rapide, sans sorbetière et avec seulement 2 ingrédients...

 

Une recette simple et rapide (avec seulement deux ingrédients) et très bonne (pour les hanches, c'est certain) et qui fait de l'effet auprès des ados, des enfants et même des grands ;-) Bref une tuerie à faire toute l'année !!! 

Recette du sundae trouvée ici 

Recette du caramel ici  

En image :

14358901_10154536268589138_4717899120049831243_n

 

Ingrédients pour 1 L de glace :

500 ml de crème fluide bien froide

1 boîte de lait concentré sucré (400 g env)

vanille (facultatif)

M&m's ou cacahuètes ou autre (facultatif)

caramel liquide ou chocolat fondu (facultatif)

 

Monter votre crème en chantilly puis incorporer délicatement le lait concentré sucré. 

Versez la moitié de la préparation dans une plat allant au congélateur ou dans un bac de glace du commerce, ajouter des M&M's ou autre puis le reste de la préparation. Décorez le dessus avec  le reste de M&M"s  et mettez au congélateur plusieurs heures. 

Servez avec du caramel liquide ou du chocolat fondu...

Pensez à sortir la glace 5 mn avant mais attention elle fond très vite... 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra je craque
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 614 299
Publicité