750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
16 août 2016

...Thé glacé à la pêche...

Une recette de thé glacé très facile et qui demande peu de préparation et pas beaucoup d'ingrédients.

Vous pouvez faire cette préparation avec du thé noir ou comme ici du thé vert et le parfumer avec du sirop de pêche ou autre parfums...

Recette trouvée ici . Vous y trouverez les trois méthodes pour faire du thé glacé. Perso j'ai choisit celle à froid.

 

 

DSC06053

 

Ingrédients :

-Un pichet d'un litre

-2 à 3 sachets de thé vert ou 2 à 3 CAS de thé en vrac (vert, noir, blanc...)

-4 à 5 CAS de sirop de pêche ou autre parfum 

 

Remplissez votre pichet d'eau puis ajouter 2 à 3 sachet de thé vert ou autre thé de votre choix
Réservez au frais toute une nuit.

Le lendemain retirez les sachets de thé et ajouter 4 à 5 CAS de sirop de pêche ou plus selon vos préférences ; touillez et servez avec des glaçons !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Parfait pour l'été!
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 614 299
Publicité