750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
15 mars 2016

...Filet de dinde Teriyaki...

Allez aujourd'hui on voyage  avec cette recette de filets de dinde Tériyaki. Recette on ne peux plus simple, rapide et délicieuse, comme toujours !!! C'est la Cathy's touch lol

Recette inspirée de cette vidéo : clic

12108854_10154001065949138_5707746027103364185_n

 

Ingrédients pour deux filets de dinde :

60 ml de sauce soja (ici sucrée donc pas de miel en plus)

150 g de miel (ici pas mis)

1 gousse d'ail râpée

Gingembre en poudre (ici frais et râpé)

1/2 oignon émincé (ici râpé)

30 ml de vinaigre de riz

Poivre

Préparez votre sauce avec tous les ingrédients ci dessus et faites mariner, au frais,  vos filets de dinde ou poulet, préalablement découpés en petites morceaux.

Après 1h de marinade ou plus, égoutter la viande  et faites la revenir dans une poêle quelques minutes.

Ajouter ensuite la marinade et faites mijoter quelques instants.

Perso je rajoute 1 CAS de maïzena délayée dans  30 ml d'eau pour faire épaissir la marinade.

Servez avec du riz.

Je saupoudre ma viande de graines de sésame ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 615 639
Publicité