750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
14 avril 2011

...je teste "les papillotes Maggi"...

Je teste enfin le lot de "papillotes Maggi" que j'ai gagné il n'y a pas longtemps... Encore merci :-)))

Par prudence (pour ma digestion) je n'ai pas mis les épices proposées dans chaque sachet mais  je me contente de mettre moi-même du paprika, du thym, sel...

Le sachet plastique est très très fin. En cours de cuisson il gonfle et c'est ce qui doit faire "cuisson vapeur".

Ce mode de cuisson est pratique quand on n'a pas de cocotte avec un  couvercle qui puisse passer au four et faire ainsi office de cuisson vapeur. Perso j'ai l'ultra + de T...et je l'adore !!!

Je testerais certainement mes deux autres "papillotes Maggi" avec un poulet entier et espère ainsi  impressionner mes invités !!!

DSC04052

A la sortie du four :

DSC04058

Résultat : une viande tendre et moelleuse sans ajout de matière grasse... et un four qui reste PROPRE !!!

DSC04059

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 614 299
Publicité