750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
24 février 2011

...Jumbo chilli sauce... (Nigella kitchen)

Recette trouvée ici.

J'ai commande "Nigella kitchen" ;-)))  je l'attends impatiemment... en attendant je teste cette recette qui est tirée de ce livre :

 

DSC03584

 

Ingrédients pour 45 cl de sauce
temps 
: 20 minutes
Prix : 2,41 €
190 g de poivrons égouttés en boîte
piment rouge sans graines (pas mis)
gousse d’ail pelée
Zestes d’un citron vert
1 c à soupe de jus de citron vert
80 g de coriandre fraîche
1 c à café de sel
12 cl d’huile de tournesol

 

  • Mélangez dans un mixer les poivrons égouttés, le piment rouge, la gousse d’ail, zestes de citron vert, jus de citron vert. Mixez.
  • Ajoutez les feuilles de coriandre et le sel.
  • Mixez et versez l’huile de tournesol en filet sans arrêter le moteur.

Servez immédiatement avec des tortillas chips ou tout simplement du pain grillé ou pas ;-))

 

La sauce se conserve dans une boîte hermétique au réfrigérateur pendant une semaine. Pensez à mélanger la sauce avant de la servir

 
Read more: http://www.chezbeckyetliz.com/2011/01/sauce-piment.html#ixzz1Egny68Lz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour les recettes, je les regarde sur you tube et quand je cherche une recette je tape l'ingrédient principa et j'ajoute le nom de Nigella et je trouve en général une recette, mais souvent en anglais ;-))<br /> Bon recherche !!!<br /> Cathy<br /> <br /> Dans mes catégories j'ai une section Nigella Lawson !!! <br /> <br /> Bonne recherche et bon WE
Répondre
R
J'aime les recettes de Nigella et aussi celle de <br /> Giada<br /> mais comment avoir leurs recettes???Je vois que tu as pu cdé le livre<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité
Newsletter
308 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 617 853
Publicité