750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
9 septembre 2010

...Moon blush tomatoes/tomates confites... (Nigella Lawson)

Rien de plus simple et économique que cette recette que je fais souvent car on ne sait plus quoi faire des tomates cerises du jardin... Elles finissent en pizza ou tarte et j'avoue que nous saturons un peu lol les prochaines je les congèle...
Perso je fais cette recette quand je viens d'utiliser le four ;-)
Recette trouvée ici.

DSC09782

Ingrédients :

Tomates cerises
Sel
sucre
thym
huile d'olive

Method
  1. Preheat the oven to 220°C/gas mark 7. Préchauffer le four à 220° s'il n'est pas déjà chaud !!!
  2. Cut the tomatoes in half and sit them cut side up in an ovenproof dish. Sprinkle with the salt, sugar, thyme and olive oil. Coupez les tomates en deux et posez-les sur un plat allant au four. Saupoudrez de sel, sucre, thym et huile d'olive.
  3. Put them in the oven, and immediately turn it off. Leave the tomatoes in the oven overnight or for a day without opening the door. Mettre au four et éteindre celui-ci de suite. Laissez toute la nuit...la magie va opérer !!!


                       

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est vrai que c'est sympa au four mais j'ai eu la chance d'en manger des justes poêlées une fois à Rome, servies sur des pâtes c'est un vrai délice ! Je les coupes en deux puis je les poêle rapidement dans un filet d'huile d'olive bien chaude. Il faut qu'elles soient chaudes mais qu'elles restent encore presque crues. En fin de cuisson, sel, poivre, vinaigre balsamique et plein de basilic ! direct sur les pâtes et à table !
Répondre
B
Rien de plus simple et savoureux !
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 615 302
Publicité