750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
13 septembre 2010

...Pilons de poulet au coca...

Recette sympathique pour les mioches qui ne veulent pas manger de  viande...en disant le mot magique j'en connais une qui s'est régalée...et pourtant elle n'aime pas la viande : non ce n'est pas Victoria !!!

Recette trouvée ici.
J'ai fait à ma sauce car je n'avais que des pilons de poulet.

Verdict : un régal !!! Nous l'avons mangé froid lors d'un pique-nique et la viande était  très tendre et goûteuse...

 

DSC09819


Pilons de poulet
coca
sauce soja
oignons

Dans un plat allant au four mettre les pilons de poulet et versez un verre ou deux de coca. Faire cuire au four à 220 ° environ pendant une heure en arrosant de temps en temps.
Passez ce temps ajouter un oignon ciselé et  3 cas de sauce soja. Remettre au four pour 1/2 heure en arrosant souvent la viande avec la sauce et en surveillant aussi souvent car le poulet va vite caraméliser  et la sauce s'épaissir !!!

Miam miam miam

 

DSC09811

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai déjà fait un poulet entier au coca, trop bon !<br /> Bisous
Répondre
N
C'est très original! ça donne envie de tester. je fais souvent des pilons de poulets dans divers sauces, une nouvelle version ne me ferait pas de mal! merci!
Répondre
L
Une recette que j'ai très envie de tester ! Bisous
Répondre
H
Mmmh bien alléchant tout ça!!!<br /> <br /> Merci pour cette délicieuse recette ♥♥♥ <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com
Répondre
Publicité
Newsletter
308 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 618 541
Publicité