750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
6 octobre 2008

...Confiture avec les dernières tomates cerises plus ou moins vertes du jardin...

Après les courgettes, nous enlevons les derniers plants de tomates cerises qui résistaient...Le jardin est presque vide de légumes d'été ; il reste néanmoins les aubergines !!!
Je fais au pif vue que je n'aurais qu'1 pot : sucre, vitpris, jus de citron, extrait d'orange, vanille, on verra bien. On goûte souvent, c'est obligatoire !!! Et bien c'est du sucre qu'on ne mettra pas dans son café ou yaourt !!! Ça compensera !!!
Au jardin, vers 10.00 h, nous faisons une pause café et nous mangeons parfois  un petit truc sucré le plus souvent (surtout quand il fait froid) et cela fera l'occasion de goûter cette confiture avec du pain maison.

Je vous tiens au courant, promis !!!

DSC07238

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors résultat des courses : pas mauvais mais enlever si possible les pépins !!! Perso ça me dérange lol<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Je dois récuperer des tomates vertes à la fin de la semaine.... <br /> bizzzzzzzz<br /> Barbichounette
Répondre
C
voilà une délicieuse confiture!
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 614 299
Publicité