Rentrée scolaire bien passées pour mes 2 grands n'enfants !!! Christopher a même en prime un appareil dentaire...la pauvre et pauvre de moi, je dois tout faire en version "mou ou facile à manger" pfff...Il mange moins vite et parle moins aussi hihihi.
Victoria assure trop vite d'un coup, elle se la pête, son père s'affole...

Au jardin on a décidé de replanter les fraises et de les mettre bien en ligne etc...on va faire comme il se doit mais on a du boulot, si vous avez des conseils, on prends.

Que faire d'un reste de pâte à pizza ? Et bien un roulé au pavot car j'ai une boite de ces graines qui traînent dans mes placards...

Recette trouvée ici.

 

DSC06490

Pâte à pain
pavot
huile d'olive

Faites votre pâte à pain dans votre MAP ou à la main ou prenez-en une toute faite dans le commerce ou chez votre boulanger ; étalez-la puis badigeonnez-la  d'huile d'olive et saupoudrez de graines de pavot. Roulez serré et mettez le bord dessous pour ne pas que ça se déforme et faites cuire au four 30 mn environ. Pensez à humidifier votre four pour un dessus moins sec, en préchauffant avec de l'eau au fond de votre four ou en mettant un récipient rempli d' eau.

 

DSC06506