750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
2 août 2008

...Tomates confites à l'huile...

Des tomates cerises au jardin !!! Je décide de les faire confites car je trouve qu'elles ont un bon petit goût...Chantal et Fousia les ont trouvées très bonne !!! Hein les filles ???

 

DSC05624

tomates cerises jaunes et rouges
huile d'olive
sel
thym ou origan
sucre en poudre
ail

Préchauffer votre four. Mettre du papier sulfurisé au fond de votre plat.
Coupez les tomates en 2 et poser le côté bombé en dessous. Versez un filet d'huile d'olive, salez, sucrez légèrement et mettre du thym ou de l'origan. Cuire 1 à 2 heures au four entre 160° et 180°. Surveillez !!!
Mettre dans un bocal  avec de l'ail et couvrir d'huile d'olive ; fermez et conservez au frais.
Je pense que ces tomates peuvent se conserver 1 mois au frais.

 

DSC05740

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en prépare car en+ jtrouve qu'elles sont bien meilleures faites maison!!
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 615 038
Publicité