750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
29 novembre 2007

...Le paradis du chocolat et des essais APN...

Connaissez-vous " le paradis du chocolat " à la Côte st André ? C' est un pays très très froid, d' ailleurs on le surnome les terres froides...Mais on est vite récompensé par une visite guidée avec film et DEGUSTATIONS !!!Le chocolat Damnation est à tomber, c'est un praliné noix feuilletine : je ne vous dit que ça...

images5  images4  images2

(Photos trouvées sur internenettes...)
Dommage je n' avais pas pris d' APN mais comme j' ai acheté des tablettes au 3 chocolats ,je teste mon APN et essaye la fonction macro ! 

Ca me change de l' ancien que j' avais bien en main, alors que celui-là est tout petit (heureusement que j' ai des petites mains) et tient effectivement dans la poche ! Mais il ne faut pas trembler lol...

La bête en image :

sony_cybershot_dscw80

Tests macro avec fonction iso :

DSC00235 DSC00239

DSC00242

DSC00250  DSC00251  DSC00252
DSC00253  DSC00255  DSC00254

Bon pour l' instant pas de recette en vue, nous préférons déguster les chocolats carrés par carrés mais j' ai dans l' idée de faire des tartelettes chocolat/kaki. surement ce week-end..En attendant  je farniente un peu en étudiant la notice !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Répondre
M
tu veux ma mort en me montrer ces photos!
Répondre
L
Les photos sont vraiment terribles de chez terribles!
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 615 166
Publicité