J' en appel à vous pour savoir comment occuper Christopher cet été, s' il y a des ballades, des musées, en isère, savoie ou même rhône, faciles d' accès avec un fauteuil roulant ou en béquilles.
On pourra aller au cinéma les jours de pluies...(je pense qu' on va y aller souvent, vue la météo) ou pêcher les beaux jours...
J' aimerais qu' il lise mais à 13 ans il n' aime pas ça évidemment...Alors si vous connaissez des bouquins indispensables merci de me les conseiller !!!
Il faut qu' on occupe aussi Victoria et comme elle a des rollers on pourrait aller se ballader sur une piste spéciale roller ou vélo !!! En connaissez vous ? ahhh pas facile tout ça...Elle peut aller faire su ski d' été avec son père, aux 2 Alpes par ex, mais nous qu' est ce qu on va bien pouvoir y faire pendant ce temps ?

Bref en attendant vos idées et suggestions, je vous livre une recette, de l' année dernière, d' un cake aux tomates confites...

DSC03060


RECETTE :

200 g de farine
1 sachet de levure
10 cl d' huile d' olive
10 cl de lait végétal
3 oeufs
150 g de tomates confites ou séchées
80 g d' olives noires
basilic
1 cc de sel
1/2 cc de poivre

Préchauffez le four th 6/7 ou 200°. Versez la farine et la levure dans un saladier. Creusez un puits au centre.
Versez l' huile et le lait, salez et poivrez. Mélangez en incorporant les oeufs un à un.
Coupez les tomates en petits morceaux. Détaillez la chair des olives autour des noyaux. Hachez le basilic. Ajoutez les tomates, les olives et le basilic à la pâte. Mélangez bien.
Graissez et farinez un moule à cake. Versez la pâte et enfournez et faire cuire 40 minutes environ. Laissez tiédir et démoulez sur une grille. Servez tiède ou froid.

Perso je trouve en général les cakes salés un peu sec (ça vient de moi) et je pense qu' une sauce quelconque irait à merveille : Mayonnaise maison, sauce yaourt aux herbes...

DSC03062

DSC03061