750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
7 juin 2007

...Crumble de quinoa aux tomates...

Que faire d' un paquet de quinoa ??? et bien un crumble quinoa aux tomates très diététique...
Le premier soir il ne croustillait pas alors que réchauffé 10 minutes le lendemain soir, il était digne d' un vrai crumble !!!

collage1

6 tomates
thym frais
2 cs d' huile d' olive
1/2 cc de sel
1 cc de sucre
1/2 verre de quinoa
1 verre d' eau
4 cs de parmesan râpé frais (gruyère)

Préchauffer votre four à 150°.
Couper les tomates en 8 et les mettre dans un plat, versez l' huile d' olive, le sel, le thym et le sucre et cuire 45 min.
Cuire votre quinoa bien lavé.
Une fois les tomates cuites, les recouvrir de quinoa et de parmesan et remettre ce plat  8 minutes au four.
Saupoudrez de thym frais à la sortie car ça relève bien le quinoa.

--> On peut essayé de cuire un peu plus longtemps ou de le mettre  le plus haut possible pour que ça croustille.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà un bien joli crumble salé de saison... et au quinoa... idée originale!
Répondre
L
vraiment délicieux !
Répondre
D
génial, je prends
Répondre
$
Wahou, que de goût! J'aime le concept du quinoa en crumble!
Répondre
M
très sympa !!
Répondre
Publicité
Newsletter
308 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 617 968
Publicité