De retour après un week-end pluvieux et sans avoir vu  les illuminations de Lyon ni même de Neuville...pffff c' était bien la peine... j' ai quand même fait des heureux en emmenant du fromage des Bauges et en repartant avec la recette du gratin de cardons de ma grand mère qui se fera certainement à Noël (si tout pousse bien au "jardin").

Hier soir j' avais envie malgré tout d' un peu de soleil et de couleur d' ou une panacotta lait de coco/ mangue...mangue en boîte car pas du tout mûre dans mon supermarché.

en image :

PICT5736

1 grosse boîte de lait de coco
du sucre selon goût
2 feuilles de gélatine ou agar agar
chocolat
mangue

Faire tremper les feuilles de gélatine dans de l' eau ; faire légèrement chauffer votre lait de coco puis faire dissoudre la gélatine une fois bien ramollie dedans ; verser dans des verrines et faire prendre au réfrigérateur.
Mixez vos mangues et réservez aussi au frais.

Au moment de servir, faire fondre du chocolat et versez-le par dessus le lait de coco pris puis finir avec le coulis de mangue ; décorez avec de la noix de coco...

Le chocolat masquait un peu le lait de coco ; dommage !!! mais le mélange était quand même bien réussit car tout le monde a adoré ; par contre la mangue en boite n' est pas très fameuse mais ça dépanne quand même bien !!!

VIVE LE FRAIS, LE NATUREL.......