750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
4 décembre 2006

...Quand on ne jardine pas, on bricole !!!!!

Cette année pas de couronne sur ma porte mais un "sapin" en guise de bienvenue!!!

Tout le monde fait rouge et or et bien moi  je VEUX de l' orange...oui je sais ça fait "halloween" et bien je m' en fiche...
Le principal de ma déco (sapin, maison) sera blanc, givré, paillettes et bien sur orange...tout en douceur...

sapin_de_bienvenue_010
sapin_de_bienvenue_011

 

Bon les photos ne rendent rien en intérieur même avec le flash, numérique oblige...pffff


Comme Noël se fait chez moi cette année je prépare déjà mes petits menus...et je surfe un max sur vos blogs pour vous piquer des idées...En voici déjà une de faite :

MAGRET DE CANARD SECHE MAISON

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
308 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 618 541
Publicité