750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
26 novembre 2006

...Salade de fruits, jolie, jolie...(mangues/framboises)

La fondue savoyarde d' hier soir était trèèèès boooooonne....et pour le dessert, j' ai trouvé une recette à base de fruits sur "Gourmande et j' aime ça" : Mangues sautées aux framboises...

fondue_chez_papi_25

3 mangues
200 g de framboises
3 càs de miel
le jus d' une orange
le jus d' 1/2 citron

Epluchez vos mangues et coupez-les  en petits morceaux.
Versez le miel dans un casserole et mettez vos mangues à cuire doucement (5 à 10 minutes) , versez le jus d' orange puis le jus de citron et prolongez la cuisson 5 minutes. Laissez refroidir puis versez dans un plat de service  et recouvrez de framboises fraîches ou décongelées ; réservez au frais.
Au moment de servir saupoudrez de sucre glace et pourquoi pas de menthe (je n' en avais pas).

J' avais prévu de faire des tuiles aux amandes...mais je n' ai pas eu le courage et  à  la place j' ai fait un saucisson au chocolat !!!!

Résultat : La salade de fruits etait très bonne et suffisante...
Encore merci pour  tous vos posts !!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Déclice-déloce!
Répondre
C
Mon dessert pour ce midi ,j'ai tout ce qu'il faut....bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
308 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 617 853
Publicité