750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
1 novembre 2006

...La fameuse pogne de Neuville s/s...

Ça y est ma soeur est parmi nous et elle  n'est évidement pas venue les mains vides et qu'est ce qu' elle nous apporte??? UNE POGNE...

En image...(quand je vous dit que "ça ressemble" à une praluline...)

POGNE

PICT5232

PICT5234

VS PRALULINE 

PICT4516

 

 

PICT4514

Pour justifier toutes ces calories avalées (à 5 quand même)  une ballade s' impose : direction la "Bastille".

Photo_031PICT5238

Ma fille voulait qu' on prenne les oeufs...gloupssss

PICT5256PICT5254 

Quelle belle vue, dommage il y avait du vent!!! (hum le mois de Novembre est bien là)

Photo_017Photo_041

 

Après  la descente par les chemins et les escaliers,  on avait les genoux qui tremblaient un tout petit peu... ;-)

Et  voici le repas du soir  bien mérité : cheese-naan au kiri... Ne cherchez pas la recette elle n' y est toujours pas.

Photo_002

Nous avons passés une très bonne journée...et demain ça continue si Mme météo le veut bien !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La pogne est une spécialité de Romans-sur-Isère, elle ne contient pas de praline (contrairement au Saint-Genix et à la praluline).
Répondre
C
oui bien sur!!! meme deux !!!!<br /> je confirme c est tres tres bon...
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Oui ça à l'air bien bon ... miam miam. ;-)
Répondre
S
Quand je vois cette brioche pralinee sur l'ecran, j'ai envie de le devorer ! Non mais serieux je ne peux y resister ! :=)<br /> Je peux en avoir une part? :)
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Oui ça à l'air bien bon ... miam miam. ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
309 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 611 114
Publicité