750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
26 octobre 2006

...Radis noirs pour apéro...

Voila je goûte pour la première fois du radis noir fraîchement ramassé du " jardin de l amitié"... je m'  en faisais toute une histoire..."c' est noir !!! et dedans c' est comment ? le goût ? ça se cuit ? qui l' eu cru !!!"
Et bien on m' a dit de le laver, de l'éplucher et  de le découper en tranches  et de le manger cru avec du pain beurré et salé, comme un radis normal...
CONCLUSION : c' est très bon pour qui aime un peu piquant mais j' avoue qu' avec du pain beurré ça adoucit , ça a  le goût d' un radis qui pique mais quand même en meilleur !! enfin ça n' engage que moi...et puis c' est très bon à la santé !!!

Merçi à Patricia pour le sel rose qui est délicieux !!! (Je fais aussi du baby-sitting de poissons et plantes).

 DSC07304

DSC07302



Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai réalisé un canapé en septembre: c'est délicieux !!<br /> <br /> http://cocofranquette.canalblog.com/archives/2006/09/03/index.html
Répondre
F
Radis noirs... Avec une tartine de beurre salé !
Répondre
Publicité
Newsletter
308 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 618 228
Publicité