750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
9 avril 2022

...Résultats du défi cuisine du mois de janvier avec pour thème Cuisinons les agrumes...

Résultats du défi Cuisinons les agrumes



Et voici les recettes que le jury a préférées :

1ère place

Roulé citron bergamote noisette 
Par chantilly and co
2ème place

Tarte au Citron Meringuée par Amour 
Par Mes p'tits biscuits gourmands
3ème place

Fantastik Agrumes par Didier de Winne 
Par Recettes de Cuisine - le blog


Un grand bravo aux gagnants et à tous les participants, et un grand merci au jury pour toute son aide pour préparer le défi !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
309 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 610 925
Publicité