750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
1 octobre 2020

...Gâteau au chocolat de Cyril Lignac dans Tous en cuisine, 2eme édition...

Pour le dessert, un gâteau au chocolat 😋 Photo à venir...
En image :
Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 15 minutes
INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES
• 120g de beurre
• 90g de chocolat noir
• 4 blancs d’œufs
• 150g de sucre
• 50g de farine
Préchauffez le four à 180°C.
Faites fondre le chocolat et le beurre. Laissez de côté pour que la préparation refroidisse.
Montez les blancs en neige en versant le sucre en pluie. Ajoutez la farine. Mélangez délicatement à la maryse.
Ajoutez le mélange chocolat/beurre et mélangez. Versez dans les moules individuels. Enfournez 15 minutes.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même sans photo, je me doute que ce gâteau au chocolat doit être une tuerie...
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 615 038
Publicité