750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
17 septembre 2020

...Mug cake au chocolat de Cyril Lignac dans Tous en cuisine, 2eme édition...

Voila mon mug cake fait en direct ! Bon cette recette n'est vraiment pas concluante !!! Le temps de cuisson est vraiment aléatoire ! Je pense qu'il faut l'arrêter quand les cakes gonflent et tout dépends aussi de la taille du mug et de la puissance du micro-ondes... J'avais déjà publier une recette de mug cake plutôt réussi et donc les ingrédients sont vraiment différents : clic.  Je pense que dans la recette de Cyril il y a beaucoup trop de lait !
En image :

chez cathytutu cyril lignac tous en cuisine mug cake chocolat cacao rapide microonde

Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 6 minutes
INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES
• 3 cuill. à soupe de farine
• 2 cuil. à soupe de cacao en poudre
• ½ cuil. à café de levure chimique
• 1 œuf
• 2 cuil. à soupe de sirop d’érable
• 10cl de lait
• sucre glace
• 10g de noisettes concassées
chez cathytutu cyril lignac tous en cuisine mug cake chocolat cacao rapide microonde2 
Mélangez tous les ingrédients ensemble et versez dans les mugs. Cuisez au four à micro-ondes 90 secondes à 900w. Décorez de sucre glace et de noisettes concassées.
Pendant que je redémarrais mon PC car il buggait encore une fois, de mon téléphone j'ai été sur le compte de Cyril en direct sur Instagram et j'ai fait des captures d'écran ! Il est trop choupinou vous ne trouvez pas ;-) 
 
chez cathytutu cyril lignac tous en cuisine mug cake chocolat cacao rapide microonde chez cathytutu cyril lignac tous en cuisine mug cake chocolat cacao rapide microonde
chez cathytutu cyril lignac tous en cuisine mug cake chocolat cacao rapide microonde chez cathytutu cyril lignac tous en cuisine mug cake chocolat cacao rapide microonde
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
308 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 617 968
Publicité