750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
3 décembre 2019

...Défi Cuisine de décembre 2019 : Noël en blanc ou en vert... (Jury)

 

banner-title-photo-3

 

 

Voici le 107eme défi cuisine organisé par le site Recette.de

Chaque mois Recette.de organise un concours de recette sur son site. Pour participer vous devez vous inscrire sur le site et ensuite publier ou envoyer une recette en rapport avec le thème du mois qui est en décembre 2019 : 

Vous pouvez interpréter le thème "Noël en blanc ou en vert" comme vous le souhaitez, avec par exemple un Noël Vert écolo ou végétarien ou un Noël blanc enneigé et glacé.

 

defi-noel-en-blanc-ou-en-vert

Tous les mois le jury choisit donc un thème puis sélectionne les 3 plus belles recettes. Les 3 gagnants recevront un bon d'achats de 50 €. 

Voici la liste des membres du jury dont je fais partie pour la 1ere fois :

 

Faisant partie du jury je ne peux donc pas participer à ce défi mais dès que je peux je vous proposerais quand même une recette ;-) 

Voici donc le dessert que je vous propose : Bûche starlight ananas !

Recette ici : clic

                  

IMG_4012chez cathytutu starlight buche blanche noel ananas citron vert silikomart noel (2) IMG_4027chez cathytutu starlight buche blanche noel ananas citron vert silikomart noel 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 614 913
Publicité