750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
3 avril 2018

...Concours pour les 12 ans de mon blog...(#cathytutu12ansdublog)

Mon blog a eu 12 ans en mars dernier  (oui le temps passe trop vite !!!) et pour fêter l'évènement j'ai eu envie d'organiser un p'tit concours :-)

Condition pour participer :


1 - Refaire et photographier une de mes recettes publiées sur mon blog ou ma page facebook,

2 - Sur compte perso facebook ou page facebook ou sur instagram : Postez votre photo + nom de la recette que vous avez choisi avec le #cathytutu12ansdublog (faites copier/coller pour être sûre de ne pas vous tromper)  et partagez en mode public (pour que je puisse les voir) et dites moi en commentaire (sur le message de ma page facebook ou instagram parlant du concours) que vous avez participé,

3 - Si vous avez un blog, postez votre photo sur votre blog avec le nom de la recette en disant que vous participez à mon concours #Cathytutu12ansdublog (avec lien vers mon blog) et mettez ici en commentaire le lien de votre participation,


==>>La photo qui ressemblera le plus à la photo d'origine (la mienne) permettra de remportera le livret :  "Les 30 meilleurs recettes au Nutella".

==>>Comme je suis gentille j'ai envie de vous offrir aussi des pétales de chocolats crus Ombar ainsi qu'une mini tablette  au parfum de votre choix ;-)

 

nutella

20180411_09523120180411_095153


==>>Je repousse la date à fin juin pour participer  ;-)

Bonne chance à tous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Voici le lien pour ma participation à votre concours, j'ai choisi les pommes de terre à la suédoise et j'ai a d o r é !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> http://ribambelledhistoires.over-blog.com/2018/06/pommes-de-terre-au-four-a-la-suedoise.html
Répondre
L
Je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas averti de ma recette<br /> <br /> http://www.latabledeclara.fr/2018/05/cake.htel<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Joyeux anniblog!! 12 ans ça compte!! Je ne promets rien mais si je peux participer ce sera avec plaisir. Il me faut juste trouver une belle recette, mais là dessus je ne suis pas inquiète mais surtout un peu de temps... et c'est compliqué en ce moment. Bises
Répondre
C
Ps: désolé, longue vie a ton blog...hihi
Répondre
C
Joyeux bloganniversaire et langue vie a ton blog.<br /> <br /> CuisineStyle.
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 614 299
Publicité