750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
29 mai 2016

...Tresse feuilletée au chocolat...

Coucou me revoilà avec une recette ultra, méga, supra  rapide et comme toujours dé-li-cieuse ;-)

Désolée pour la qualité de la photo mais temps pluvieux oblige... 

 

IMG_20160529_150150

 

 Ingrédients : 

Une pâte feuilletée 

Une tablette de chocolat ici au lait et aux noisettes (hummm)

Noisettes concassées (facultatif)

 jaune d'œuf  (ici du lait)

Sucre en poudre (facultatif)

 

 


1.
 Étalez votre pâte feuilletée. Posez votre tablette de chocolat au milieu.

2. Sectionnez les bords de votre pâte feuilletée. Faites également des incisions sur les bords de votre pâte en diagonale.

3. Là, vous allez vous amuser ! Refermez les bandes du haut et du bas sur la tablette. Alternez les bandes de gauche et de droite pour former une tresse. Badigeonnez de nouveau avec l’œuf. Perso je verse un peu de sucre en poudre... hummm

4. Enfournez pendant 20 à25 min dans un four à 180°.

 

Explications en vidéo  : 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Simole rapide et certainement très bon !
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 615 166
Publicité