750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
10 juillet 2011

...Petits pains de viande...

Recette trouvée ici.

Simple, facile, rapide et délicieux avec des cornichons aigre-doux !!! Du Nigella quoi ;-))

DSC05045

 

Pour 10 à 12 petits pains de viande :

500 g de viande hâchée
500 g de chair à saucisse
80 g de flocons d'avoine
70 g de sauce steack A1 (ici sauce  barbecue)
2 oeufs battus
2 cc de Worcestershire sauce 
1/2 cc de sel

Préchauffez le four à 200°, th 6.

Mettre tous les ingrédients dans un plat et bien tout remuer avec les mains ou une spatule.

Remplissez vos mini-moules avec la farce, ici mini moules à cakes pou rles adultes et à muffins pour les enfants.

Mettre au four sur une plaque et cuire 20 à 30 mn !!! Ajustez selon la taille de vos moules ;-) Chez moi c'est 20 mn !!!

Nous aimons les manger froids avec des cornichons aigre-doux maison !!! 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
Répondre
B
Merci pour les petits coms sur mon blog. <br /> <br /> Ps: la chrono-nutrion et très simple à faire et surtout très éfficace!!
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Jusqu’au 4 septembre grainderaisin.com propose un grand jeu concours pour gagner peut-être un séjour exceptionnel pour deux personnes aux Antilles. <br /> Pour jouer : http://www.grainderaisin.com/fr/jeutiquizz_juillet2011/<br /> <br /> N'hésitez pas à faire passer le message !<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Grain de raisin
Répondre
C
Je n en ai jamais fait et a tort car ce doit être très bon !
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 614 299
Publicité