750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
24 décembre 2010

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !!!

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes en famille et entre amis !!!
Cette année le repas a un air  "Nigellesque" et je ne regrette pas mon achat : "Nigella christmas"

DSC02409

Potatoe cakes with smoked salmon ou smoked salmon soda bread (s'il est réussi)
Double-blueDouble-blue crostinis
Cocktail sausages
St jacques au chorizo

Chesnut soup (au foie gras)
Rolled stuffed loin of pork with rubied gravy
Maple-roast parsnips
Double potatoe mash

Christmas rocky road

Pour le réveillon de Noël je vais faire simple :

Tortilla soup et yule log !!!

Bonnes fêtes à tous et n'oubliez pas de prendre des photos !!!!

DSC02408

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup <br /> joyeuses fêtes
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 615 038
Publicité