750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
2 février 2010

...Mon panier gourmand est arrivé...

Aujourd'hui j'ai reçu mon panier gourmand et je remercie une fois de plus Isabelle !!!

Panier_gourmand

je vais donc tester pour la première fois de ma vie des produits en provenance de Turquie. La pâte de pistache à l'air très bonne ainsi que "la barbe à papa" et pour la mélasse de grenade je ne me fais pas trop de soucis ;-)))

En images :

Du helva à la pistache

panier_gourmand_1

Des pismaniye (une sorte de barbapapa)

panier_gourmand_3

Du nar eçkisi (mélasse de grenade pour assaisonnement de salade)

panier_gourmand_2

je vous tiens au courant...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous venons de manger le pismaniye et c'est vrai que ça ressemble à de la barbe à papa, ça fond ds la bouche mais niveau texture je ne vois pas à quoi ça pourrait ressembler ;-)<br /> C'était donc très bon et il n'y en a déjà plus !!!<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 615 166
Publicité