750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
21 octobre 2009

...Smoothie banane...(nigella Lawson)

Je connaissais le milkshake à la banane mais alors là ce smoothie à la mode Nigella,  quelle boisson divine...
Oui mais bon que de calories !!! Oui et bien quand on veux se faire plaisir autant y aller à fond comme cela on y revients moins souvent, c'est ma nouvelle devise...

Je regarde les vidéos de Nigella (je travaille mon anglais en même temps, mais quel accent et quelle pipelette !!! ) et donc j'ai pas mal de recettes en tête, toutes plus sucrées et crémées les unes que les autres ;-))) et je croiss que je vais faire une catégorie Nigella...

Je commence donc avec ce smoothie  divin à la banane  :

DSC01598

Une banane épluchée et coupée en rondelles
2/3 verre de lait
1 càs de miel
4 càc de cacao  genre Nesquik
1/2 càc de poudre instantanée de café (ici ricoré)

Mettre tous les ingrédients dans un blender et mixer quelques minutes, verser dans un grand verre et enjoy !!!

Comme dit souvent Nigella : HUMMMM


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
308 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 617 853
Publicité