750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
3 avril 2009

...Saumon sauce à l'oseille...

De retour du jardin avec de l'oseille, je décide de faire une petite sauce qui ira à merveille avec du saumon !!! Hummmm, je suis seule, le soleil est au rv...que du bonheur ;-)

DSC00489

Sauce :

échalote
oseille
beurre
cube volaille
vin blanc ou autre
crème

Faire fondre un peu de beurre ou huile dans votre poêle et faites revenir une échalote ; Enlevez la partie centrale  de l'oseille  et ajouter au beurre. Versez un peu de vin blanc ou comme moi un reste de cidre (merci Philipppe !!!) un demis cube volaille dilué dans un peu d'eau et laissez mijoter. Ajoutez un peu de crème liquide ; salez  poivrez. Il n'est pas nécessaire de mixer. Servez sur un filet de saumon cuit à la vapeur...

DSC00483

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne recette ,simple rapide ,j'ai accompagné cette p'tite sauce avec des filets de perche
Répondre
P
oh,ca donne envie!
Répondre
M
J'aime beaucoup le petit goût piquant de l'oseille et avec du saumon...parfait!
Répondre
C
quand j'étais petite et que je vivais dans une maison, on avait de l'oseille dans le fond du jardin et j'adore manger les feuilles comme ça même si c'était très acide !
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 614 299
Publicité