750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
22 décembre 2008

...Joyeuses fêtes...

Un petit mot pour vous souhaitez de passer de bonnes fêtes de fin d'année !!! De bonnes choses à manger, de belles photos pour vos blog, de beaux cadeaux à ouvrir mais surtout de l'amour à donner, source inépuisable en ce monde.

Je posterais mes recettes après ou entre les 2 fêtes car je vais être occupée, débordée, stressée... J'espère penser à faire des photos !!!

et comme c'est les vacances pour les n'enfants et bien je serais en vacances moi aussi, non mais...

JOYEUX NOEL JOYEUX NOEL JOYEUX NOEL JOYEUX NOEL JOYEUX NOEL JOYEUX NOEL JOYEUX NOEL

DSC08993

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A toute la famille!<br /> Passez de bons moments, remplis d'amour, de joies!<br /> Bisous!
Répondre
E
Joyeux Noël à vous ! Beau sapin, au passage :)<br /> Bonne soirée, bisous<br /> Eva
Répondre
Publicité
Newsletter
308 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 617 853
Publicité