750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
4 mars 2007

...Mes semis...(chez moi)

Voici mes semis de tomates cerises (les enfants ont eu les graines chez MAC DO)
du persil et du basilic...
Minis serres faites maison et chauffage au sol, ça devrait bien pousser.

PATIENCE...

collage13

et pendant ce  temps mes crocus fleurissent le balcon :

PICT6628

Mais c' est bientôt finit...snif

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les crocus sont magnifiques!!!!!!!
Répondre
C
Très beaux crocus.<br /> <br /> Même chose pour moi, la saison des semis est depuis déjà quelques semaines débutée.<br /> J'ai un plaisir fou à chaque année.<br /> http://cammuhorticulture.blogspot.com/2006/07/saison-2007.html<br /> :)
Répondre
Publicité
Newsletter
308 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 617 853
Publicité