750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
4 mars 2007

...Purée de fenouil-olives...

 
Une recette qui vient du blog, qui porte très bien son nom : LE SENS DU GOÛT
Les photos sont très réussies !!!

DSC02913

RECETTE :

3 fenouils
des olives noires
20 g de beurre non salé
sel poivre

Coupez les tiges et la base des fenouils, conservez le plumet pour la décoration. Émincez les fenouils en tranches et mettez les à cuire à la vapeur 20 minutes.
Mettez le fenouil cuit dans le bol du mixer avec les olives dénoyautées, le beurre mou et le persil. Actionnez le mixer quelques secondes seulement, juste le temps de lier l'ensemble, surtout ne faites pas tourner trop longtemps. (encore oups)

Pour servir, décorez du plumet des fenouils ou de rondelles d'olives.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai essaye cette recette il y a quelques semaines, c'est en effet delicieux et ca change des traditionnelles purees de carottes/brocolis etc!
Répondre
T
Intéressant comme association... A tester
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 615 639
Publicité