750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
29 mai 2006

...Taboulé au quinoa...

Marre du taboulé classique à la semoule de blé ? Essayez donc celui-là et vous m' en direz des nouvelles...

 

 

DSC04453

 

 

1 tasse de quinoa
1/2 concombre
2 tomates
(1 poivron)
1 oignon
menthe
persil,
basilic
sel, poivre
huile d' olive
(jus de ctron)

1- Rincez le quinoa à grande eau puis faite-le revenir avec un filet d' huile d' olive dans une casserole à fond épais.

2- Recouvrez-le de 2 tasses d'eau et faites bouillir puis réduisez le feu et laissez gonfler en tournant régulièrement jusqu' à  absorption totale de l' eau.

3- Laissez refroidir le quinoa.

4- Ajoutez concombre , tomates, poivron coupés en petits dés ainsi que les aromates.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle réinvention du taboulé, en plus j'adore le quinoa
Répondre
M
Variation sympathique sur le thème du taboulé!
Répondre
Publicité
Newsletter
309 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 611 114
Publicité