750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
30 avril 2006

...Gigot de 7 heures de papi M... (Délicieux)

Alors ce n'est pas moi qui l'ai fait et je n'ai pas le droit de vous dire qui c'est non plus car cette personne ne veux pas voir une vague d'invités  affluer chez lui :-D
Je vous montre néanmoins la photo et je peux vous dire que c'était divin. L'agneau était confit et se mangeait à la petite cuiller.

En image : 

samedi_barbec_007

 

 Recette de Cyril Lignac trouvée sur un journal.

 

gigot_papi

==>>Je vous mets une recette plus lisible, de chez marmiton...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Khala : si si il faut oser...ca vaut le coup!!!<br /> <br /> Barbichounette : Alors pour l odeur dans la maison je n ai rien senti pourtant j ai l odorat delicat<br /> <br /> MarieT : je suis desolee mais mon scanner fait la greve depuis que j ai scannee cette recette car je voulais la mettre dans l autre sens...grrr<br /> <br /> Kitchenette : cette recette vient d un journal et le chef cuisto s apelle : Cyril Lignac(je l aime bien ...)mais je pense que la recette reside ans le fait de cuire longtemps peu chaud...<br /> <br /> merci de vos visites et commentaires...<br /> <br /> cathy
Répondre
M
A tester absolument!Ce mot "confit d'agneau" me chamboule les papilles!Merci!
Répondre
P
PAreil ! je n'ai jamais essayé ! je devrais
Répondre
C
Il est magnifique ce gigot !
Répondre
K
Et justement je veux en faire un pour mercredi soir (en le faisant cuire mardi soir+ un peu mercredi) pour l'anniv de mon cher et tendre. Je comptais prendre ma recette sur marmiton mais je vais regarder aussi la tienne.
Répondre
Publicité
Newsletter
310 abonnés
...Chez Cathytutu, défis lifestyle d'une quinqua...
  • J'aime cuisiner et varier les menus mais aussi me balader et découvrir des lieux insolites ou gourmands. Je vous partage des recettes faciles, classiques ou revisitées. Je suis aussi adepte du local, du bio, du made in France...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 614 913
Publicité